70511
page-template-default,page,page-id-70511,page-child,parent-pageid-71545,_masterslider,_msp_version_3.2.11,strata-core-1.0.4,strata-theme-ver-3.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Mission Handicap

Objectif : Accompagner le maintien en emploi de vos salariés en situation de handicap.

L’accompagnement « Mission Handicap » d’ErgoCoaching concerne toutes les étapes du parcours professionnel d’un salarié reconnu handicapé à savoir son intégration, son maintien et son retour en emploi.

Initié par une convention tripartite (Intervenante, organisation et personne concernée) ErgoCoaching accompagne les actions de maintien en emploi par la mise en place d’une évaluation, de préconisations et de déploiement d’aides techniques ou immatérielles.

ErgoCoaching intervient à la fois sur le volet du handicap physique et sur celui du handicap psychique par le biais d’un dispositif discuté et contextualisé.

Nos interventions s’inscrivent dans le cadre d’une déontologie présentée dès les premiers contacts avec les acteurs. Cette déontologique fait partie intégrante du Contrat d’accompagnement qui fixe les modalités de l’accompagnement (durée, rythme, modalités, coût, …) et rappelle l’aspect confidentiel du contenu des échanges avec le salarié concerné.

Modalités :

  • 1er contact entreprise
  • 1er contact salarié
  • Délai de réflexion
  • Proposition d’intervention
  • Accompagnement
  • Evaluation

 

Lien vers les chartes de déontologie en ergonomie

http://www.ergonomie-snce.fr/Ergonomie-deontologie.html

Nos références les + récentes

LIDL, ICF La Sablière, IFREI, Emissaires, CIAMT

Autres : OPCA T&S, Essilor, ADEF, SAF94, Etablissement Français du Sang